Logo Arts et reflets Logo
Nom de la toile
Édition 2017
Nom de la toile Président d'honneur : Claude Bonneau 11, 12 et 13 août 2017

Nouvelles & communiqués



Le 20 avril 2017

UN 12e MANDAT POUR LYNDA TANGUAY

Château-Richer le 20 avril 2017 – Madame Lynda Tanguay a été réélue à la présidence d’ARTS ET REFLETS à Château-Richer lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme. C’est le 12e mandat pour Madame Tanguay qui œuvre au sein de l’organisation du plus important Symposium de peinture en plein air au Québec depuis 17 ans.

Après avoir remercié les membres de l’organisation pour leur confiance Madame Tanguay les a assuré qu’elle mettra tous les efforts nécessaires pour continuer à faire progresser le Symposium qui en sera à sa 25e présentation cette année. La présidente a aussi remercié la population de Château-Richer pour son appui constant à l’organisation. Elle a annoncé que la 25e édition d’ARTS ET REFLETS aura lieu les 11 – 12 – 13 août 2017 autour du Moulin du Petit-Pré au 7007, avenue Royale à Château-Richer, à mi chemin entre Québec et le Mont Sainte-Anne.

Madame la présidente Lynda Tanguay a profité de l’occasion pour inviter les artistes à s’inscrire dès maintenant avec le formulaire disponible sur notre site Internet :
www.artsetreflets.com/inscription.html

Les autres membres du conseil d’administration sont :

  • Secrétaire et Encan: Francine Dionne
  • Trésorier: Serge Trépanier
  • Administrateurs/trices: Marie-Reine Paquet
  • Gaétan Pichette
  • Claudia Paquet
  • Gilles Jobidon

Arts et Reflets est tenu grâce à la Caisse Desjardins de la Côte-de-Beaupré, commanditaire majeur, et à la collaboration de la Ville de Château-Richer.


Source : Gilles Jobidon 418-563-5484

Photo libre de droit :

Lynda Tanguay, présidente d’Arts et Reflets. Lynda Tanguay, présidente d’Arts et Reflets.

Téléchargez le communiqué

Haut de page


Le 15 avril 2017

L’ENCAN CHINOIS : UN AUTRE SUCCÈS

Le 15 avril 2017 – Le 16e encan chinois d’Arts et Reflets de Château-Richer, animé par un fils de Château-Richer, monsieur Louis-Philippe Leclerc est de nouveau couronné de succès. C’est monsieur Mario Simard, président de la Caisse Desjardins de la Côte-de-Beaupré qui a procédé aux tirages des numéros. Arts et Reflets a amassé plus de 15 000 $. Arts et Reflets de Château-Richer a distribué pour près de 30 000 $ en prix aux quelques 200 participants de la plus importante activité de financement du Symposium de peinture en plein air qui aura lieu les 11, 12, 13 août prochain.

La présidente d’Arts et Reflets de Château-Richer, madame Lynda Tanguay, a remercié les participants à l’événement pour leur présence et leur collaboration.

Arts et Reflets de Château-Richer est tenu grâce à la collaboration de la Caisse Desjardins de la Côte-de-Beaupré et de la Ville de Château-Richer.


Photo libre de droits.

Encanteur : Louis-Philippe Leclerc Louis-Philippe Leclerc en action

Téléchargez le communiqué

Haut de page


Le 30 janvier 2017

16e ENCAN CHINOIS

Château-Richer, le 30 janvier 2017 – La présidente d’Arts et Reflets à Château-Richer, madame Lynda Tanguay, annonce la tenue du 16e encan chinois pour Arts et Reflets le samedi 15 avril prochain à 19 heures au centre Olivier-Le Tardif de Château-Richer dont l’entrée sera gratuite pour l’occasion.

ARTS ET REFLETS à Château-Richer offrira cette année aux participants de l’ENCAN CHINOIS plus de 30 000 $ en prix, dont une trentaine de toiles offertes par les artistes qui participeront au Symposium des 11 - 12 - 13 août prochain alors que nous célébrerons le 25e anniversaire de l’événement. Les participants pourront également gagner du matériel électronique et divers articles fort appréciés. Un encan silencieux d’œuvres d’ex-présidents d’honneur du Symposium aura lieu durant la soirée. Pour une 3e année monsieur Louis-Philippe Leclerc sera l’encanteur.

Arts et Reflets est tenu grâce à la Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré, commanditaire majeur, et à la collaboration de la Ville de Château-Richer.

Pour suivre les développements dans l’organisation du Symposium visitez notre site Internet : www.artsetreflets.com


Photo libre de droits.

Encanteur : Louis-Philippe Leclerc Pour une 3e année monsieur Louis-Philippe Leclerc sera l’encanteur.

Téléchargez le communiqué

Haut de page


Le 17 août 2016

SUZANNE GAGNON, GAGNANTE DE LA TOILE 2016!

Madame Suzanne Gagnon est la gagnante de la toile « Couleurs de vie » de Yves Ayotte, thème du Symposium 2016 d'Arts et reflets. Elle était très heureuse de recevoir son prix!


Photo libre de droits.

Suzanne Gagnon, gagnante de la toile 2016 Suzanne Gagnon, gagnante de la toile « Couleurs de vie » de Yves Ayotte.

Haut de page


Vue aérienne du symposium à Château-Richer

Vue aérienne du symposium à Château-Richer

Rue bondé durant le symposium

Rue bondé durant le symposium

Artiste peignant un tableau durant le symposium
Logo Orage communication

Orage communication.com graphisme et Internet