Logo Arts et reflets Logo
Nom de la toile
Édition 2018
Nom de la toile Président d'honneur : Pierre Baril 10, 11 et 12 août 2017

Inscription des artistes

Édition 2018 : 10, 11 et 12 août

Installation

Le gazébo sera obligatoire et de la responsabilité de chacun, car aucun endroit ne sera prévu pour les artistes en cas de mauvaise température. La grandeur du gazébo ne devra pas dépasser 10 x 10 pieds. Lors de votre inscription à l’accueil, vous recevrez le numéro de votre emplacement, car le site du Symposium sera divisé et numéroté selon le nombre de participants.

Nous fournirons une table et une chaise aux artisans et aux sculpteurs. Les artistes peintres doivent apporter leur table. Prenez note, qu’à la fin de chaque journée, il faudra que tous récupèrent leurs œuvres et les réinstallent le lendemain.

Haut de page


Règlements et conditions

Nous sommes conscients de l’importance et de l’intérêt d’exposer les toiles près de vous lors du Symposium, mais nous devrons en restreindre le nombre. Un maximum de 13 toiles obligatoirement accrochées sera accepté. Advenant le non-respect de cette exigence, des mesures pouvant entraîner le refus de participation aux prochains symposiums pourraient être envisagées. Seule la vente de cartes avec présentoir sera permise.

Fait important à souligner – nous demandons aux artistes participants de respecter le travail de chacun et à cet effet, aucune reproduction ne sera acceptée (PLAGIAT). Il s’agit là d’une norme minimale de respect et il va sans dire qu’Arts et Reflets n’est nullement responsable d’une telle éventualité.

Tous les artistes peintres, sculpteurs et artisans devront obligatoirement travailler à leur art et non s’installer uniquement dans le but de faire la vente de leurs œuvres. Le non-respect de cette clause pourrait entraîner l’expulsion de l’artiste.

Haut de page

Artiste exposant

Artiste exposant

Artiste peignant un tableu à son kiosqueArtiste peignant une toile
Logo Orage communication

Orage communication.com graphisme et Internet